Le nouveau parfum féminin d’Yves Saint Laurent : “Mon Paris”

Le nouveau parfum féminin d'Yves Saint Laurent : "Mon Paris"

Le nouveau parfum féminin d’Yves Saint Laurent, “Mon Paris”, est un parfum floral fruité qui a été créé pour les femmes qui aiment la vie. Le parfum est composé de notes de tête de framboise, de roses et de poivre, de notes de coeur de jasmin, de muguet et de vanille, et de notes de fond de musc, de patchouli et de bois de santal.

 

Yves Saint Laurent présente son nouveau parfum féminin : “Mon Paris”

Le nouveau parfum féminin d’Yves Saint Laurent, “Mon Paris”, a été présenté au public le 26 février 2020. Le parfum, qui a été créé par les parfumeurs Olivier Polge et Dominique Ropion, est une fragrance floral et fruitée.

Le parfum s’ouvre sur des notes de tête de framboise, de poire et de bergamote, qui laissent place à des notes de coeur de jasmin sambac, de muguet et de rose. Les notes de fond sont composées de vanille, de patchouli et de musc.

“Mon Paris” est un parfum qui exprime la passion et l’amour, et qui est destiné à celles qui aiment vivre à fond et sans réserve.

 

Découvrez le nouveau parfum féminin d’Yves Saint Laurent : “Mon Paris”

Le nouveau parfum féminin d’Yves Saint Laurent, “Mon Paris”, a été dévoilé au public le 29 février 2016. Le parfum, qui est le premier parfum féminin d’Yves Saint Laurent depuis 2011, a été créé par les parfumeurs Olivier Polge et Dominique Ropion.

“Mon Paris” est un parfum floral et fruité, qui s’ouvre sur des notes de poire, de pêche et de framboise. Les notes de cœur du parfum sont composées de roses et de jasmin, tandis que les notes de fond sont de patchouli, de vanille et de musc.

Le flacon du parfum est un flacon en verre fumé orné de strass, qui est inspiré par les bijoux de haute couture d’Yves Saint Laurent. Le parfum est disponible en trois formats : 30 ml, 50 ml et 100 ml.

 

Présentation du nouveau parfum féminin d’Yves Saint Laurent : “Mon Paris”

Le nouveau parfum féminin d’Yves Saint Laurent s’intitule “Mon Paris”. Il a été créé par le parfumeur Olivier Polge en collaboration avec Hervé van der Straeten. “Mon Paris” est un parfum floral fruité qui se veut être une ode à la ville de Paris. Les notes de tête du parfum sont composées de poivre rose, de framboise et de bergamote. Les notes de coeur du parfum sont composées de jasmin sambac, de fleur d’oranger et de jacinthe. Les notes de fond du parfum sont composées de vanille, de patchouli et de fève tonka.

A lire également  Combien de temps peut-on conserver un parfum ?

Le flacon du nouveau parfum féminin d’Yves Saint Laurent est en verre fumé rose. Il est orné d’un nœud en satin rose. Le nœud est en fait un détail reproduit à partir du célèbre sac “Muse” d’Yves Saint Laurent. Le parfum est disponible en trois formats : 30 ml, 50 ml et 100 ml.

 

Yves Saint Laurent lance son nouveau parfum féminin : “Mon Paris”

Le nouveau parfum féminin d’Yves Saint Laurent, “Mon Paris”, a été lancé au mois de septembre. Ce parfum est un hommage à la ville de Paris, une ville qui a toujours été un lieu important pour la marque.

“Mon Paris” est un parfum floral et fruité, avec des notes de tête de framboise, de poire et de bergamote. Les notes de coeur sont de roses françaises, de jasmin sambac et de muguet, et les notes de fond sont de miel, de patchouli et de vanille.

Le parfum est disponible en trois formats : 30 ml, 50 ml et 100 ml. Le flacon est un flacon élancé en verre rose, orné d’un ruban rose.

“Mon Paris” est un parfum qui célèbre l’amour, la passion et la joie de vivre.

 

Nouveau parfum féminin d’Yves Saint Laurent : “Mon Paris”

La nouvelle fragrance féminine d’Yves Saint Laurent s’intitule “Mon Paris”. C’est un parfum floral et fruité, qui débute par des notes de poire, de framboise et de bergamote. La rose de jasmin, la fleur d’oranger et le muguet apportent de la douceur et de la sensualité, tandis que les notes de vanille, de patchouli et de praline enveloppent le tout d’une aura mystérieuse.

“Mon Paris” est un parfum qui exprime la passion et l’amour fou. Il est destiné à une femme audacieuse, sensuelle et libre, qui aime vivre sa vie à fond.

Si vous aussi êtes une femme passionnée et audacieuse, ce parfum est fait pour vous !

 

Le nouveau parfum féminin d’Yves Saint Laurent, “Mon Paris”, est un parfum floral et fruité qui se démarque par son originalité. La fragrance est composée de notes de thé vert, de roses et de fruits rouges, ce qui lui donne un caractère unique. Les femmes qui portent ce parfum sont sûres d’attirer les regards et de faire sensation.