Gros plan sur les nouveaux parfums de Kim Kardashian

La famille Kardashian ne cesse d’impressionner ses fans avec tous les produits qu’elle met en vente sur le marché. Avec le grand succès de sa sœur Kylie Jenner grâce à sa marque de maquillage, Kim Kardashian West propose une meilleure offre au grand public pour séduire encore plus de fans. Après les émojis, les produits capillaires et les différents soins du visage, elle commence à se focaliser sur les parfums de senteur fruitée et sucrée.

Kimoji Cherry : un parfum à base de cerise

Le Kimojy Cherry est l’un des nouveaux parfums de Kim Kardashian qu’elle a lancé cette année. Comme son nom l’indique, sa note de tête est la cerise, la framboise et la fraise. Ce produit peut être le partenaire de choix des femmes qui adorent les parfums gourmands et floraux sucrés à la fois. La marque KKW Fragrance a collaboré avec Nicole Mancini qui est le nez derrière ce parfum. Ce produit est composé de fleurs de cerisier, de Gardénia, d’Orchidée vanillée, de crème fouettée, de vanille, de bois blancs et de musc. Ce parfum doux peut bien être porté lors de différents évènements selon la convenance de chacun. Le Kimoji Cherry séduit de nombreuses femmes puisqu’elles peuvent le mettre à tout moment. À noter qu’il a une longue tenue. Kim Kardashian a bien étudié son design pour se démarquer des autres marques de renom. Sa nouvelle création est de couleur rouge, blanc et vert pour rappeler la couleur de la cerise.

Kimoji Vibes : un mélange de senteurs fruitées et florales sucrées

Le Kimoji Vibes fait partie des nouveaux parfums de Kim Kardashian. Il se distingue par sa forme d’émoji bulle de couleur noire et son lettrage en blanc. Ce parfum est un mélange de notes de pastèque, de bergamote, d’ananas sucrés, de jasmin frais, de pivoine, d’ambre solaire, de cèdre et de musc. Le nez derrière ce nouveau parfum est un dénommé John Gamba. La star de la télé-réalité a conquis le cœur de plusieurs femmes dans le monde entier puisqu’elle a pu obtenir plusieurs millions de dollars grâce au Kimoji Vibes. Toutefois, avec son design plutôt connu, Kim Kardashian est poursuivi en justice pour plagiat. Son flacon rappelle effectivement le logo d’une entreprise très connue et celle-ci a donc décidé de porter plainte pour une contrefaçon.

Kimoji Peach : un parfum gourmand avec une note fruitée

Inspiré de l’émoticône pêche que Kim Kardashian a inventée, le design de ce parfum a été conçu avec soin puisqu’il y a cette petite touche de crème qui dégouline sur le fruit. Le Kimoji Peach se compose de nectarine fraîche juteuse avec des tons veloutés de pêche pour une sensation appétissante et gourmande. Ce nouveau produit est aussi constitué de pétale de jasmin et de fleur de pêcher. Sa base crémeuse renferme du bois de santal, de la vanille crémeuse ainsi que du musc. Effectivement, la note de tête de ce parfum gourmand est la pêche. Pour réussir à trouver le mélange idéal et l’odeur recherchée, sa propriétaire a travaillé avec une certaine Nicole Mancini.